Comment appeler en masqué samsung

Le remède est simple : dès réception de l’appel, composez le code *#30# ! La véritable identité de l’appelant est immédiatement révélée. Outre ce code, il existe de plus en plus d’applications pour supprimer le masque.

Comment se mettre en numéro masqué sur Android ?

Comment se mettre en numéro masqué sur Android ?

Pour cacher temporairement votre numéro de téléphone à la personne que vous appelez (appel secret), mettez le #31# devant son numéro de téléphone. Par exemple, si vous souhaitez appeler le 0102030405, tapez : #31#0102030405. Lire aussi : Comment configurer google home. De cette façon, votre numéro ne s’affichera pas sur le téléphone de votre correspondant.

Comment masquer votre numéro de mobile ? Besoin de cacher votre numéro de téléphone à vos collègues arbitres ? Voici une astuce simple et rapide pour devenir anonyme en quelques clics.

  • Appuyez sur le programme « Téléphone », section de numérotation ;
  • Mettez « #31# » devant votre numéro de coordinateur (#31#06â€)
Lire aussi

Comment appeler en masqué samsung en vidéo

Articles en relation

Comment faire pour être en numéro masqué ?

Comment faire pour être en numéro masqué ?

Masquer votre numéro sur Android Allez dans l’application « Téléphone » puis dans « Paramètres » et « Plus de paramètres ». Vous devez ensuite sélectionner « Identification de l’appelant » ou « Afficher mon identification de l’appelant ». Vous pouvez maintenant sélectionner « Masquer le numéro ». Ceci pourrait vous intéresser : Mode d’emploi nouveau decodeur canal plus 4k.