Comment contacter apple

Comment débloquer un compte Apple ?

Comment débloquer un compte Apple ?

Exécutez le processus de vérification pour déverrouiller votre compte Apple A voir aussi : Comment joindre paypal par email.

  • Prenez votre iPhone entre vos mains.
  • Essayez d’accéder à l’un des services d’Apple pour déclencher une fenêtre d’avertissement.
  • Vous devriez voir le message suivant : ID Apple verrouillé. …
  • Cliquez sur le bouton Déverrouiller le compte.

Pourquoi l’identifiant Apple ne fonctionne-t-il pas ? Si le message « Impossible de créer un identifiant Apple » ou « Impossible de configurer iCloud » s’affiche. Si vous voyez l’un de ces messages, cela signifie que vous avez dépassé le nombre de nouveaux identifiants Apple que vous pouvez définir à l’aide d’iCloud sur votre appareil en un an. Trouver comment.

Comment débloquer l’identifiant Apple sans mot de passe ? Saisissez votre identifiant Apple. Avez-vous oublié votre identification Apple? Sélectionnez l’option de réinitialisation du mot de passe et cliquez sur Continuer. Choisissez de répondre aux questions de sécurité, de recevoir des e-mails ou d’entrer votre clé de récupération *.

Articles en relation

Comment signaler un problème à Apple ?

Comment signaler un problème à Apple ?

Si vous souhaitez envoyer des commentaires sur le produit, Apple met à la disposition de ses clients une page dédiée sur le site de la marque https://www. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir quel iphone on a.apple.com/feedback/. Choisissez le produit auquel cette application s’applique, qu’il s’agisse d’un Mac, d’un iPhone, d’un iPad ou même d’AirPods.

Comment signaler un problème Apple ? Connectez-vous à reportaproblem.apple.com. Appuyez ou cliquez sur « Je veux », puis sélectionnez « Demander un remboursement ». Sélectionnez le motif de la demande de remboursement, puis sélectionnez « Suivant ». Sélectionnez une application, un abonnement ou un autre élément, puis sélectionnez Envoyer.

Est-ce payant d’appeler Apple ? APPLE aide via l’information : Le numéro de téléphone gratuit (correspondant au 0805540003 payant) est gratuit pour les fixes et les mobiles et peut être obtenu depuis l’étranger. Pour les entreprises : 0800 970 210.

Voir aussi

Vidéo : Comment contacter apple

Comment appeler Apple gratuitement ?

Comment appeler Apple gratuitement ?

Pour toute autre demande, contactez Apple Store au 0800 046 046. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 20 h. Sur le même sujet : Zone telechargement : la nouvelle adresse en 2022 ! et le samedi de 9h à 18h

Est-ce que l’assistance Apple est gratuit ?

Est-ce que l'assistance Apple est gratuit ?

La plupart des produits matériels et logiciels Apple incluent une assistance gratuite et illimitée pour les incidents pendant les 90 premiers jours de possession du produit ou plus si la loi applicable l’exige. Sur le même sujet : Comment acheter un hébergement OVH ?

Comment puis-je prendre rendez-vous avec l’assistance Apple ? Utilisez l’application d’assistance d’Apple pour trouver des réponses aux questions sur vos produits, parler à un expert ou prendre rendez-vous pour une réparation.