Comment faire un audit seo

Révisez votre site pour savoir ce qui pose problème Pour refaire votre site ou simplement l’améliorer, le but d’une révision est d’identifier les éléments qui posent problème pour les modifier voire détecter un manque de fonctionnalité pour améliorer les performances du site .

Comment faire un audit de mots clés ?

Comment faire un audit de mots clés ?
© auditmyseo.com

Révision sémantique : le guide complet Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 Conseils pratiques pour creer un logo soi meme.

  • Trouvez les mots-clés importants dans le sujet.
  • Choisissez des mots-clés utiles pour le référencement.
  • Analysez les pages de résultats de Google.
  • Analysez le positionnement de votre site.
  • Analysez le positionnement de vos concurrents.

Pourquoi faire un audit SEO ? Si vous avez déjà effectué certaines optimisations techniques, la révision SEO vous permettra d’augmenter la puissance de vos actions établies et d’éliminer vos faiblesses. Ces analyses vous permettent de suivre l’efficacité de vos actions. Il est donc recommandé d’effectuer plusieurs révisions au cours de la stratégie.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment faire un audit seo

Voir aussi

Qu’est-ce qu’un audit sémantique ?

Qu'est-ce qu'un audit sémantique ?
© searchenginejournal.com

La révision sémantique permet d’identifier les mots-clés que les potentiels clients et clients recherchent réellement, les questions qu’ils se posent, appelées dans le jargon du marketing online « intentions de recherche » et leurs besoins. A voir aussi : Comment gagner 500 euros en une journée ?