Comment joindre ovh par mail

Contacter le service client OVH par téléphone Vous pouvez appeler deux numéros : 1007 ou 09 72 10 10 07. L’appel est facturé au tarif habituel vers un poste fixe en France. Ce service est ouvert au 09 72 10 10 07 de 8h à 20h. et le samedi de 9h à 17h

Comment supprimer un site Internet sur OVH ?

Comment supprimer un site Internet sur OVH ?

supprimer:

  • dans fpp, conservez une copie de wp-config. Voir l'article : Comment changer son logo youtube.php.
  • Ovh manager / hébergement / module 1 clic / supprimer tout module existant.
  • dans le fichier wp-config.php, notez le mot de passe, sur la ligne DBPASSWORD_
  • en ftp, supprimez index.html.ovh.old ou n’importe quel index.html. supprimer TOUT le reste si nécessaire.

Comment supprimer un site WordPress ? Connectez-vous à votre interface d’administration sur https://fr.wordpress.com/. Rendez-vous ensuite dans l’onglet « outils » dans la colonne de gauche de votre tableau de bord, puis cliquez sur « Supprimer mon site ». Cliquez sur « Supprimer […] », et votre WordPress sera supprimé.

Comment supprimer un hébergement sur OVH ? Connectez-vous à votre compte OVH. Rendez-vous dans la rubrique « Produits et services » du tableau de bord de votre espace client OVHcloud. Identifiez ensuite le service en question, cliquez sur les points de suspension, puis sélectionnez « Annuler la date d’expiration ».

Articles en relation

Vidéo : Comment joindre ovh par mail

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ouvrir un ticket chez OVH ?

Comment ouvrir un ticket chez OVH ?

Chez OVH, vous pouvez facilement créer une nouvelle carte depuis votre espace personnel en cliquant simplement sur « Créer une carte » depuis la barre d’assistance à droite de votre espace. A voir aussi : Comment wordpress.

Comment contacter OVH par téléphone ?

Comment écrire à OVH ? Pour les produits Web et Télécommunication : [email protected] Pour les produits Server et Public Cloud : [email protected]

Comment soumettre un ticket à OVH ? Pour envoyer un ticket au support client OVH, il vous suffit de cliquer sur « Créer une carte » en bas à droite de votre tableau de bord, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez ensuite soumettre votre demande et ajouter des pièces jointes pour faciliter le traitement.