Comment reinitialiser iphone

Appuyez longuement sur les boutons de mise en veille et sur le sien. Le bouton de veille est en haut de l’iPhone et le bouton d’accueil est en bas de l’écran. Cliquez jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment restaurer un iPhone sans icloud ?

Comment restaurer un iPhone sans icloud ?
image credit © unsplash.com

Appuyez sur l’icône MobileTrans – Phone Transfer pour exécuter l’application sur votre ordinateur. Parmi les options fournies dans le format, sélectionnez l’option « Transfert d’appels ». Étape 2. Voir l'article : Comment eteindre iphone 11. Connectez vos deux iPhones à l’ordinateur via le support approprié comme USB.

Qu’est-ce que la récupération iPhone ?. Les erreurs de réinitialisation d’usine effacent les informations et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installent la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod.

AnyUnlock – Le déverrouillage iCloud est le logiciel le plus basique au-delà d’iCloud. Si vous souhaitez activer un iPhone sans ID iCloud, vous pouvez installer l’iPhone en transférant la clé d’activation, ce qui est la méthode la plus efficace.

Comment transférer des photos d’iPhone à iPhone sans iCloud ? Voici quelques étapes simples pour transférer des photos d’iPhone à iPhone sans iCloud : téléphonez, ouvrez-le et vous verrez l’interface suivante. Étape 2 : Connectez les deux iPhones à votre PC et cliquez sur « Déplacer ».

Accédez à Outils> Général> Réinitialiser, puis appuyez sur Supprimer tout le contenu et les paramètres. Sur l’écran Outils et informations, appuyez sur Restaurer sur iCloud, puis signez… à l’aide de votre identifiant Apple. Accédez à l’option de sauvegarde et sélectionnez une sauvegarde dans la liste de sauvegarde.

Sur le même sujet

Comment réinitialiser un iPhone avec les boutons ?

appuyez sur le bouton haut ; Appuyez ensuite légèrement sur le bouton du bas ; Et enfin, maintenez le bouton latéral (droit) enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment appeler en masqué.

Effacer tout le contenu et les paramètres de l’iPhone

  • Allez dans Outils> Général> Réinitialiser. Si vous êtes invité à saisir votre code et à l’oublier, consultez Réinitialiser le code. …
  • Conservez des détails et des paramètres clairs.

Comment forcer le redémarrage de l’iPhone 11 Pro ? Forcer le redémarrage de l’iPhone X, iPhone XS, iPhone XR, iPhone 11 ou iPhone 12. Appuyez et relâchez rapidement la touche d’augmentation du volume, appuyez rapidement puis relâchez la touche d’augmentation du volume. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Comment réinitialiser l’iPhone 4s avec des boutons ?. Vous devez appuyer simultanément sur les boutons de verrouillage et d’accueil pendant 10 secondes, jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse sur votre écran. Cela mettra votre iPhone 4/4s en mode Recovery et vous permettra d’effacer tout votre contenu.

Pourquoi restaurer l’iPhone ? La réinitialisation de votre iPhone effacera toutes les données du smartphone et la dernière version du système d’exploitation sera installée. Il s’agit d’une méthode de « renouvellement » du téléphone, qui entraîne la restauration d’iOS.

A lire également

Comment réinitialiser un iPhone sans code et sans iTunes ?

Comment débloquer un iPhone sans identifiant Apple ? Étape 1. Étape 1 : Accédez à la page officielle iCloud et entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe. A voir aussi : Comment appeler en masqué. Étape 2: Cliquez pour obtenir le logo & gt de mon iPhone; Sélectionnez Tous les appareils, puis sélectionnez Appareil restreint & gt; Cliquez sur Effacer l’iPhone pour déverrouiller l’iPhone verrouillé iCloud.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur ? Étape 1 : Accédez aux paramètres « Réinitialisation générale, puis sélectionnez « Supprimer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez restaurer les paramètres d’usine de l’iPhone ou non. , votre iPhone sera réinitialisé.

Étape 1 : Connectez-vous à votre compte iCloud à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. Étape 2 : Cliquez sur « Tous mes appareils » et sélectionnez votre iPhone. Cliquez ensuite sur « effacer l’iPhone » pour supprimer toutes les données et le mot de passe de votre appareil.

Comment mettre un iPhone à zéro sans code ?

Étape 1. Ouvrez AnyFix Computer> Sélectionnez Réinitialiser l’iPhone sans mot de passe. Ceci pourrait vous intéresser : Comment regarder netflix gratuitement. Étape 2. Vous verrez la fenêtre Réinitialiser l’appareil, sélectionnez 1 pour réinitialiser; Si vous oubliez le mot de passe de l’écran, sélectionnez Forcer la réinitialisation, cela prend plus de temps.

Étape 1. Accédez à l’application Paramètres> Appuyez sur « Général »> Cliquez sur « Réinitialiser ». Étape 2. Cliquez sur « Supprimer tout le contenu et les paramètres »> Sélectionnez « Supprimer maintenant ».