Comment reinitialiser iphone 6

Pour commencer le processus de réinitialisation, ouvrez les paramètres de l’iPhone sur l’écran d’accueil. Faites défiler vers le bas pour ouvrir la section Général. Allez en bas et appuyez sur Réinitialiser. Sur l’écran suivant, appuyez sur Supprimer le contenu et les paramètres.

Comment remettre un iPhone 8 en mode usine ?

Comment remettre un iPhone 8 en mode usine ?
image credit © unsplash.com

Étape 1 : Accédez à « Paramètres de réinitialisation générale et sélectionnez » Supprimer tout le contenu et les paramètres. Étape 2: Vous devez confirmer si vous souhaitez restaurer les paramètres d’usine de l’iPhone. Sur le même sujet : Comment résilier freebox. Cliquez sur « Supprimer l’iPhone » pour confirmer la restauration, votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser sur iPhone ? Maintenez enfoncés le bouton veille / réveil et le bouton Accueil en même temps. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

A lire également

Comment réinitialiser un iPhone 6 avec les boutons ?

Pour iPhone 6 (Plus) ou plus ancien, maintenez enfoncés les boutons Accueil et Latéraux. Relâchez les deux boutons lorsque l’écran « Se connecter à iTunes » apparaît. Voir l'article : Comment joindre sfr par téléphone gratuitement. Pour l’iPhone 7 (Plus), remplacez le bouton home par le bouton utilisé pour augmenter le volume.

Méthode 1 : Utilisez iTunes pour réinitialiser votre iPhone sans mot de passe

  • Lancez iTunes sur votre ordinateur.
  • Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec un câble USB.
  • Sélectionnez votre appareil dans iTunes.
  • Cliquez sur Résumé dans le volet de gauche.
  • Cliquez sur Restaurer l’iPhone… et confirmez votre choix.

Appuyez simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton veille / réveil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Comment récupérer un iPhone gelé ? Connectez-le à un ordinateur Windows ou Mac pour réinitialiser l’iPhone verrouillé aux paramètres d’usine. iTunes reconnaîtra automatiquement et automatiquement un iPhone/iPad verrouillé. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur « Résumé ». et sous le segment de sauvegarde, cliquez sur « Restaurer la sauvegarde ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment réinitialiser un iPhone 12 avec les boutons ?

Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons veille/réveil et accueil en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Lire aussi : Comment eteindre iphone 11. Attendez que le logo Apple apparaisse pour relâcher les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment réparer un iPhone bloqué sur une pomme ? Si votre iPhone reste bloqué sur une pomme au démarrage, vous devez forcer le téléphone à redémarrer. Il existe plusieurs manières de procéder : par exemple, pour l’iPhone 6S, il faut appuyer en même temps sur les boutons home et power. Pour l’iPhone 7, appuyez sur les boutons d’alimentation et de volume.

Comment réinitialiser un iPhone 6 sans le code ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans mot de passe ?. Étape 1. Allez dans Paramètres & gt; Appuyez sur « Général » & gt; Cliquez sur « Réinitialiser ». Étape 2. Voir l'article : Comment utiliser apple pay. Appuyez sur « Supprimer tout le contenu et les paramètres » & gt; Sélectionnez « Supprimer maintenant ».

Comment réinitialiser l’iPhone 12 avec des boutons ?. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Maintenez la touche latérale enfoncée jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse, puis relâchez le bouton latéral.