Comment savoir quelle est ma carte graphique ?

Comment trouver votre carte graphique sur un PC portable?

Si vous avez un ordinateur portable et que vous voulez savoir quelle est la carte graphique, voici comment procéder. Tout d’abord, cliquez sur le bouton « Démarrer » de Windows. Ensuite, tapez « outils de diagnostic » dans la barre de recherche et cliquez sur l’outil de diagnostic lorsqu’il apparaît. A voir aussi : Comment utiliser les airpods pro pour obtenir le meilleur son. Une fenêtre s’ouvrira alors avec plusieurs onglets. Cliquez sur l’onglet « Afficher la carte ». Vous devriez voir les informations de votre carte graphique, y compris le modèle et la version du pilote. Si vous ne voyez pas ces informations, cliquez sur le bouton « Actualiser ». Si vous utilisez Windows 10, vous pouvez également ouvrir l’application Outil de diagnostic DirectX en cliquant sur le bouton « Démarrer », en tapant « dxdiag » dans la barre de recherche et en cliquant sur le bouton « Exécuter l’outil de diagnostic DirectX ». Lorsque l’appareil s’ouvre, cliquez sur le bouton « Afficher » puis sur « Informations système ». Vous devriez voir les informations de votre carte graphique sous l’onglet « Afficher la carte ».

Ceci pourrait vous intéresser

Il est possible de changer la carte graphique d’un PC portable, mais cela nécessite souvent de démonter l’ordinateur portable et de remplacer la carte graphique.

Il est possible de changer la carte graphique d’un PC portable, mais cela nécessite souvent de démonter le portable et de remplacer la carte graphique. Vous pouvez vérifier si votre carte graphique est compatible avec Windows 10 en cliquant sur le bouton Démarrer et en tapant dxdiag dans la zone de recherche. Lire aussi : PC Gamer Amazon – Le meilleur choix pour les joueurs. Lorsque vous exécutez l’outil de diagnostic DirectX, cliquez sur le bouton Afficher les informations sur la carte graphique, puis sur le bouton Afficher les informations système pour rechercher la version de DirectX installée sur votre ordinateur.

La carte graphique idéale pour les gamers : performante et abordable !

La carte graphique idéale pour les joueurs est puissante et abordable. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Démarrer » puis taper « dxdiag » dans l’outil de diagnostic de Windows pour trouver des informations sur votre carte graphique. Sur le même sujet : Le meilleur PC portable pas cher pour les jeux vidéo en 2020. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l’icône de votre ordinateur, puis sélectionner « Propriétés » et cliquer sur l’onglet « Informations système ». Vous verrez alors des informations sur votre carte graphique.