Comment se connecter à cPanel ?

Connectez-vous à votre compte cPanel, faites défiler la page et cliquez sur l’icône « Terminal ». 2. La fenêtre de votre terminal s’ouvrira. Aucun nom d’utilisateur et mot de passe n’est requis pour y accéder.

Comment mettre son site en ligne o2switch ?

Comment mettre son site en ligne o2switch ?

Mettre en ligne un site existant En résumé, vous devez : 1 Envoyer les fichiers de votre site vers votre hébergement o2switch. Cela se fait avec un logiciel FTP tel que Filezilla. Ceci pourrait vous intéresser : Comment transférer un site wordpress vers un autre hébergeur. 2 Recréez une base de données/utilisateur MySQL et importez une copie de votre base de données sur votre hébergement.

Comment choisir un hébergement chez o2switch ? Votre hébergeur doit vous garantir une infrastructure de qualité qui certifie l’optimisation de vos sites marchands. Avec l’hébergement o2switch par exemple, nous maîtrisons totalement la conception de l’offre et nous utilisons du matériel de qualité.

Comment installer WordPress sur o2switch ? Comment installer WordPress sur l’hébergement web o2switch ?

  • 1 Connectez-vous à cPanel.
  • 2 Cliquez sur « WordPress » qui est présent dans la bannière Softaculous.
  • 3 Cliquez sur le bouton « Installation » qui est visible dans le menu du haut.
  • 4 Ensuite, vous devez indiquer vos préférences sur la page d’installation.

La suite en vidéo :

Voir aussi

Où trouver le cPanel ?

Où trouver le cPanel ?

Par exemple, vous pouvez accéder à cPanel en visitant : http://www. A voir aussi : WordPress comments vs disqus.yoursite.com:2082. https://www.votresite.com:2083.

Pourquoi cPanel ? L’hébergement cPanel permet aux utilisateurs de gérer les adresses e-mail, les noms de domaine, les bases de données, les différentes versions de PHP et presque tous les aspects d’un serveur Web, permettant la gestion de tous les services hébergés en un seul endroit.

Comment accéder au cPanel o2switch ? Il est possible de se connecter à votre compte d’hébergement cPanel de plusieurs manières : via l’adresse principale, qui est communiquée dans l’email de bienvenue à o2switch. Il s’agit d’une adresse de la forme : https://nom-serveur.o2switch.net:2083.

A lire également

Où trouver mon identifiant o2switch ?

Où trouver mon identifiant o2switch ?

Si vous ne disposez plus de ces identifiants, vous pouvez : rechercher vos emails, dans les premiers messages vous aurez un email intitulé « Votre compte client o2switch » avec ces identifiants. Sur le même sujet : Comment etre monétiser sur tiktok.

Comment supprimez-vous votre compte o2switch ? se connecter au cPanel du compte (en 1 clic, voir rubrique « authentification ») supprimer le compte.

Comment contacter o2switch ? Seul un technicien o2switch que vous avez vous-même contacté au 04 44 44 60 40 est susceptible de vous proposer une telle prise en charge.