Comment se débarrasser de la catégorie « Autres » sur l’iPhone

Accédez à Paramètres> [votre nom], puis appuyez sur iCloud. Appuyez sur Gérer l’espace de stockage & gt; Sauvegarde. Appuyez sur le nom de l’appareil dont vous souhaitez supprimer la sauvegarde. Appuyez sur Effacer la sauvegarde & gt; Désactiver et annuler.

Comment faire quand votre iPhone reste bloqué sur la pomme ?

Comment faire quand votre iPhone reste bloqué sur la pomme ?

Souvent, l’iPhone est bloqué sur Apple après l’installation de l’application, un mauvais démarrage ou un problème de mise à jour. A voir aussi : Comment configurer google home. L’iPhone reste bloqué sur la pomme simplement parce que le GSM ne parvient pas à collecter toutes les données pour démarrer l’allumage de l’iPhone normalement.

Comment débloquer un iPhone défectueux ? 1ère solution : un simple redémarrage Pour beaucoup de petits bugs ou de blocages d’applis, un simple redémarrage de votre iPhone suffit. Pour cela, rien de plus simple, appuyez simultanément sur le bouton de volume et sur le bouton de démarrage (à droite de l’écran) jusqu’à ce que la fonction de redémarrage apparaisse.

Comment débloquer un iPhone verrouillé sur Apple ? Si votre appareil reste bloqué sur le logo Apple, vous pouvez essayer d’effectuer un redémarrage forcé : Sur iPhone 6/6s et modèles antérieurs : Appuyez simultanément sur le bouton « Accueil » et le bouton « Réveil/Veille » pendant 10 secondes jusqu’à ce que le logo Apple.

Sur le même sujet

Qu’est-ce que c’est autre dans stockage iPhone ?

Qu'est-ce que c'est autre dans stockage iPhone ?

Résumé : Le répertoire de stockage « Autre » sur l’iPhone stocke les paramètres, les événements du calendrier, les notes, le cache du navigateur, les e-mails, les pièces jointes aux e-mails et de nombreuses autres données. Voir l'article : Mode d'emploi dolce gusto. Il n’est pas très grave de le supprimer ou de supprimer certaines données inutiles dans « Autre » sur iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment libérer plus de stockage ? Ouvrez le menu Applications & Notifications. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur Gérer l’espace).

Qu’est-ce que l’archivage d’autre ? Il s’agit probablement de caches d’images, de vidéos et d’autres contenus que le téléphone a dû stocker dans sa mémoire pour pouvoir faire défiler Facebook sans rencontrer la redoutable roue de « tampon ».

Comment libérer plus de stockage sur iPhone ? Pour supprimer Other dans son intégralité, la solution ultime, mais non sans risque, serait de restaurer votre iOS. La meilleure façon de le faire est d’utiliser iTunes ou Finder, sur votre Mac ou PC. Connectez votre iPhone à l’ordinateur et lancez iTunes ou Finder.

A lire sur le même sujet

Comment enlever le stockage autre sur iPhone ?

Comment enlever le stockage autre sur iPhone ?

Accédez à Paramètres> Général> Stockage et utilisation iCloud> Gérer le stockage. Découvrez quelles applications occupent le plus d’espace de stockage. Sur le même sujet : Comment remplacer adobe flash player sur firefox. Vous pouvez effacer les caches manuellement ou désinstaller des applications et les réinstaller (cela efface également d’autres fichiers).

Pourquoi iPhone stockage saturé ?

Pourquoi iPhone stockage saturé ?

Si l’espace sur votre appareil est à court d’espace et ne peut pas libérer d’espace, vous pouvez voir le message d’avertissement Mémoire presque pleine. Lire aussi : Emule island : la nouvelle adresse en 2022 ! Si tel est le cas, consultez les recommandations de stockage ou supprimez une partie du contenu que vous utilisez moins souvent, comme les vidéos et les applications.

Comment supprimer l’espace de stockage presque complet de l’iPhone ? Pour ce faire, allez dans « Paramètres » â † ‘ »Général » â †’ « Réinitialiser ». Appuyez ensuite sur « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Une fois la réinitialisation terminée, l’espace de stockage de votre iPhone devrait être presque vide.

Comment libérer de l’espace sur mon iPhone ? Comment augmenter l’espace de stockage sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Accédez à Paramètres> [votre nom]> iCloud> Gérer le stockage ou le stockage iCloud. Appuyez sur Acheter de l’espace de stockage supplémentaire ou un forfait de stockage. Choisissez un forfait et suivez les instructions à l’écran.

Comment supprimer le Stockage autre sur ps4 ?

Allez dans Paramètres > Gestion des données d’application enregistrées. Sur le même sujet : Comment acheter un hébergement OVH ? Sélectionnez Stockage système, Stockage en ligne ou Stockage USB & gt; Supprimer.

Comment supprimer Autre stockage sur PS5 ? Accédez à Paramètres> Données de jeu / Paramètres d’application enregistrés. Sélectionnez Données enregistrées (PS5) ou Données enregistrées (PS4). Sélectionnez Mémoire de la console> Supprimer.

Comment faire de la place sur PS4 ? Voici quelques solutions pour augmenter l’espace de stockage disponible sur votre console PlayStation.

  • Remplacez le disque dur interne par un plus grand.
  • Utiliser un disque dur externe sur une PS4.
  • Utilisez la sauvegarde cloud en ligne.

Comment supprimer les extensions sur PS4 ? Désinstaller des jeux de votre PS4 est facile. Accédez simplement à votre jeu dans le menu Jeux et mettez ce jeu en surbrillance. Une fois sélectionné, appuyez sur le bouton Options de votre manette et sélectionnez Supprimer dans le menu.

Comment supprimer Autre Dans Stockage Xiaomi ?

Ouvrez l’application Fichier (gestionnaire de fichiers) et sélectionnez le dossier MIUI. Naviguez dans les sous-dossiers debug_log et Gallery de ce dossier racine pour les fichiers volumineux ou les fichiers temporaires. Lire aussi : Pourquoi on héberger un site web ? Localisez ces fichiers et procédez à leur suppression de la mémoire du téléphone.

Comment libérer de l’espace sur Xiaomi ? Comment libérer de l’espace Xiaomi Redmi 6 La première chose que nous ferons pour libérer de l’espace est d’accéder à nos « Paramètres » depuis l’écran principal du mobile Xiaomi. Nous accéderons à l’option « Stockage » dans la nouvelle fenêtre pour gérer notre espace.

Comment supprimer un autre fichier ?

Comment supprimer autre dans stockage Android ?

Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications & Notifications. Voir l'article : Mode d'emploi thermometre sanitas. Sélectionnez l’application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionnez l’option Effacer les données ou Effacer le cache (si vous ne voyez pas l’option « Effacer les données », appuyez sur Gérer l’espace).

Galerie d’images : iphone

Comment se débarrasser de la catégorie « Autres » sur l’iPhone en vidéo