Comment utiliser la machine à café TASSIMO ?

Comment se servir de sa cafetière TASSIMO en moins de 2 minutes !

Il est facile d’utiliser la machine TASSIMO. Tout d’abord, vous devez remplir le réservoir d’eau. Ceci pourrait vous intéresser : Les cartes graphiques externes sont une excellente option pour améliorer les performances de votre ordinateur. Ensuite, vous devez insérer la pastille disque qui correspond à la boisson que vous souhaitez préparer. Si vous voulez faire du café, vous devez mettre la forme de café. Ensuite, secouez simplement la capsule et la boisson sera prête en deux minutes.

Articles en relation

Comment préparer un cappuccino avec la machine TASSIMO ?

Préparer un cappuccino avec une machine TASSIMO est très simple. Utilisez simplement la capsule de café TASSIMO qui correspond à la formule de boisson que vous souhaitez préparer. Ensuite, placez simplement le réservoir d’eau de la machine TASSIMO sous le robinet et insérez la capsule dans la machine. La machine TASSIMO utilisera les pastilles de la capsule pour préparer votre cappuccino. Sur le même sujet : L’écran PC gamer parfait pour une expérience de jeu immersive. Appuyez simplement sur le bouton de la boisson que vous souhaitez préparer et la machine TASSIMO fera le reste. Votre cappuccino sera prêt en quelques secondes. Si vous souhaitez préparer un cappuccino avec une formule simple, il suffit de secouer la capsule avant de la mettre dans la machine TASSIMO.

Pourquoi ma TASSIMO fait des petit café ?

Machine à café Tassimo. Vous utilisez des comprimés de café en capsules. Il y a un comprimé pour chaque boisson. Ceci pourrait vous intéresser : Écrans PC gamer pas cher: les meilleures offres du moment. Vous mettez la capsule dans la machine puis sélectionnez la formule qui correspond à la boisson que vous souhaitez. Peut-être du café, du cappuccino, du latte, etc. Il vous suffit de secouer la capsule et la machine prépare du café.