Disable leave a comment wordpress

Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche du panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

How do I remove recent posts and comments in WordPress?

How do I remove recent posts and comments in WordPress?
image credit © unsplash.com

Vous venez de supprimer le premier widget de la barre latérale. Vous devez faire de même pour tous les widgets qui font partie de la zone des widgets de la barre latérale. Lire aussi : WordPress comment mettre le site en maintenance. Dans ce cas, vous devez également supprimer « Fichiers » et « Commentaires récents ». Pour ce faire, appuyez sur le bouton « Supprimer » correspondant aux sections respectives.

Comment supprimer des commentaires du site WordPress ? Le moyen le plus simple consiste à installer Supprimer les champs ou Supprimer le site des commentaires / boîte URL. Accédez à WP-Admin -> Plugins -> Ajouter un nouveau et recherchez « Supprimer des champs », puis installez et activez le plug-in. Une fois le processus d’installation terminé avec succès, activez le plug-in pour supprimer le champ Site des commentaires de blog.

Comment réserver des articles récents sur WordPress ? Le dernier élément d’actualité dans votre pied de page est un widget, vous pouvez donc le modifier comme décrit par @nizamilputra. L’autre section (à gauche, au milieu de la page) intitulée Articles récents ne peut pas être supprimée, sauf avec un CSS personnalisé, faisant partie d’un plan Premium ou d’un plan d’affaires.

Comment supprimer les dates et les commentaires des publications WordPress ? Supprimer la date de la publication WordPress est très simple dans le panneau d’administration.

  • Accédez au panneau d’administration.
  • Après cela, allez dans Paramètres> Général.
  • Dans la section Format de date, sélectionnez Personnalisé et supprimez ce qui s’y trouve, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.
Articles en relation

How do I disable comments on my profile picture?

Comment désactiver les commentaires et les mentions J’aime sur ma photo de profil ? Il n’y a aucun moyen de désactiver les commentaires et les likes de tous les amis. Vous pouvez le faire pour des personnes spécifiques si vous le souhaitez. Voir l'article : Comment sécuriser wordpress. Ce que vous pouvez faire est de modifier la photo de profil et de définir le paramètre de confidentialité sur « Moi uniquement ».

A lire sur le même sujet

Why can’t I see YouTube comments 2020?

Cependant, des données de cache incompatibles ou des données manquantes peuvent provoquer toutes sortes d’erreurs, et les commentaires YouTube qui ne se chargent pas en font partie. Voir l'article : Add a comment wordpress. Pour corriger cette erreur, effacez toutes vos données Google Chrome telles que les cookies et les images et fichiers mis en cache.

Comment désactiver le mode restreint YouTube ? Sélectionnez YouTube. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Paramètres. Sélectionnez Mode restreint ou Mode sans échec. Sélectionnez Activé ou Désactivé.

Comment faire apparaître des commentaires sur YouTube ? Vous pouvez voir les commentaires publics que vous avez publiés sur YouTube. Accédez à l’historique des commentaires. Cliquez ou appuyez sur un commentaire pour accéder à l’emplacement d’origine.

How do I turn off all comments?

Cliquez simplement sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit de la publication. Voir l'article : Comment utiliser wordpress pdf. Dans les options qui s’affichent, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires seront désormais désactivés.

How can I control who can comment on my posts?

Accédez à la publication publique de votre profil où vous souhaitez modifier les personnes autorisées à commenter. Cliquez sur l’icône de menu à trois points dans le coin supérieur droit de la publication. A voir aussi : WordPress comment form add field. Cliquez sur Qui peut commenter votre publication ? Sélectionnez qui est autorisé à commenter votre publication publique parmi l’un des trois publics énumérés ci-dessus.

Pouvez-vous publier un message pour que les gens ne commentent pas ? Accédez à la publication souhaitée sur votre profil pour laquelle vous souhaitez restreindre les commentaires. Cliquez sur l’option à trois points dans le coin supérieur droit de la publication. Cliquez sur « Qui peut commenter votre publication ».

Pouvez-vous restreindre les commentaires sur les publications Facebook ? Malheureusement, la fonctionnalité permettant de désactiver les commentaires sur vos publications n’est actuellement pas disponible. Toute personne incluse dans le paramètre de confidentialité de votre publication pourra la voir, l’aimer et la commenter. Nous garderons votre suggestion à l’esprit alors que nous continuons à améliorer Facebook.

Puis-je choisir qui peut commenter ma publication Facebook ? Lorsque vous publiez quelque chose sur Facebook, vous pouvez utiliser le sélecteur d’audience pour choisir qui peut aimer ou commenter. Si vous créez une publication publique, par défaut, tout le monde peut aimer ou commenter, même les personnes qui ne vous suivent pas. Cependant, vous pouvez changer qui peut aimer ou commenter vos publications publiques dans les paramètres des abonnés.

How do I delete thousands of comments in WordPress?

Après l’activation, vous devez visiter la page Outils »Supprimer les commentaires. C’est ici que vous verrez le nombre total de commentaires sur votre site et les options pour supprimer les commentaires. Voir l'article : Comment obtenir wordpress. Vous pouvez choisir de supprimer tous les commentaires WordPress, les commentaires en attente, les commentaires de spam ou les commentaires qui sont déjà dans la corbeille.

Comment supprimer les commentaires sur WordPress ? Supprimer tous les commentaires WordPress Pour supprimer tous les commentaires de votre site, cliquez sur Commentaires dans la barre latérale gauche du panneau d’administration. Sélectionnez ensuite tous les commentaires, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille dans la liste déroulante Actions en bloc, puis cliquez sur Appliquer. Cela supprimera tous les commentaires existants de votre site.

Comment supprimer en masse des commentaires sur WordPress ? WordPress a un moyen de supprimer rapidement tous les commentaires. Vous pouvez accéder à cette fonctionnalité à partir du panneau d’administration – le menu Commentaire, pour être exact. Connectez-vous au panneau d’administration WordPress et accédez à la section Commentaires. Dans le menu déroulant Actions en bloc, choisissez l’option Déplacer vers la corbeille.

How do I get rid of comment count in WordPress?

Accédez à WP Admin -> Paramètres -> Discussion ->, décochez la case Autoriser les personnes à publier des commentaires sur les nouveaux articles et cliquez sur le bouton Enregistrer. Voir l'article : WordPress comment créer un site.

Comment puis-je voir le nombre de commentaires dans WordPress ? Pour afficher le nombre total de commentaires dans WordPress, vous devez copier le shortcode [sbs_approved]. Ce shortcode peut être utilisé sur n’importe quelle page, publication ou widget de texte WordPress. L’ajout de code à vos fichiers WordPress peut également vous aider à afficher le nombre total de commentaires sur votre site WordPress.

Comment gérer les commentaires sur WordPress ? Allez simplement dans Messages »Tous les messages et cliquez sur le lien Modifier sous le message que vous souhaitez ouvrir. Dans l’écran de l’éditeur de publication, faites défiler vers le bas et vous verrez tous les commentaires que vous avez faits sur la publication. Vous pouvez modifier, supprimer, répondre et modérer les commentaires directement à partir d’ici.