Pourquoi PlanetHoster ?

PlanetHoster offre un stockage illimité, tant en termes d’espace disque que de base de données. Ce n’est pas anodin car si vous construisez un gros site avec beaucoup de photos/vidéos, vous devrez peut-être changer d’offre avec votre hébergeur actuel et donc payer plus cher.

Comment utiliser FileZilla avec wordpress ?

Comment utiliser FileZilla avec wordpress ?

Sur le côté droit de FileZilla, double-cliquez sur le dossier « www ». Il s’agit de la racine de votre site, elle est actuellement vide. Voir l'article : WordPress comment ajax. Sélectionnez uniquement le contenu du dossier « wordpress » (le contenu, pas le dossier lui-même), faites un clic droit et sélectionnez « Soumettre ».

Comment mettre votre site WordPress en ligne avec FileZilla ? Cliquez sur « Connexion rapide ». Une fois connecté, vous retrouverez à votre gauche vos fichiers présents sur votre ordinateur local, tandis qu’à votre droite vous retrouverez vos fichiers présents sur votre serveur. Sur le côté droit de FileZilla, double-cliquez sur le dossier « www ».

Comment accéder au serveur FTP de WordPress ? Pour ce faire, vous pouvez utiliser le client FTP FileZilla. Visitez le site Web FileZilla, téléchargez le client FileZilla et installez-le. Une fois que vous l’avez installé, vous devrez maintenant créer une connexion FTP à votre WordPress. Ouvrez FileZilla et un écran QuickConnect vous sera présenté.

La suite en vidéo :

Articles populaires

Comment installer WordPress PlanetHoster ?

Comment installer WordPress PlanetHoster ?

Comment installer WordPress sur votre hébergement PlanetHoster ? Lire aussi : 404 comment wordpress.

  • Accédez à votre espace client et accédez à la gestion de votre hébergement.
  • Dans la section « Installation du CMS / Application automatique », cliquez sur l’icône WordPress.

Comment installer WordPress sur un hébergeur ? Connectez-vous à l’Admin (menu en haut à droite), entrez vos identifiants puis sélectionnez le domaine sur lequel vous souhaitez installer votre WordPress depuis Web Cloud. Cliquez sur « Hébergement » dans le menu de gauche et sélectionnez le domaine où vous souhaitez installer le module WordPress. Installation complète!!!

Lire aussi