WordPress comment ajouter un article dans une page

Dans le menu de gauche, cliquez sur « Pages ». Ensuite, une liste de toutes les pages de votre site Web apparaît. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (dans le titre de la page ou dans « Modifier » qui apparaît au survol). Le titre de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Comment créer des articles WordPress ?

Comment créer des articles WordPress ?
© i0.wp.com

Lorsque vous rédigez une dissertation, commencez par : A voir aussi : Quel est le rôle d'un agent de marketing ?

  • Entrez le titre de votre nouveau post WordPress.
  • Lien de mise à niveau (pour le référencement, supprimez les mots clés)
  • Décrivez le groupe et toutes les lettres.
  • Sélectionnez une image qui apparaît (apparaît)
  • Enfin, écrivez votre essai.

Comment éditer un article sur WordPress ? Allez dans Mes pages â † ‘. Cliquez sur Ajouter une nouvelle page. Recherchez différentes options de mise en page. Lorsque vous êtes satisfait de la forme, cliquez sur le paramètre pour installer la forme dans l’éditeur de blocs.

Comment lier la page et publier sur WordPress ? Chaque article doit être lié à la catégorie souhaitée (vous le faites en utilisant la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de l’édition de votre essai). Créez ensuite un menu personnalisé composé de ces catégories.

Voir aussi

Vidéo : WordPress comment ajouter un article dans une page

Recherches populaires

Comment enregistrer un bloc personnalisé sur WordPress ?

Pour modifier ou supprimer un emplacement spécifique, vous devez déplacer votre souris sur la zone de champ pour obtenir les options et les supprimer. A voir aussi : Comment etre monétiser sur youtube. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Publier, situé sur le côté droit de la page, pour enregistrer votre emplacement Gutenberg personnalisé.

Comment mettre deux blocs WordPress de côté ? Utiliser un éditeur de blocs pour mettre les images de côté. Le moyen le plus simple de trouver vos images est d’autre part d’utiliser l’éditeur de blocs WordPress. L’éditeur de blocs a un bloc spécial « Galerie » qui vous permet d’afficher des images en lignes et en colonnes.

Comment ajouter un bloc avec WordPress ? Vous pouvez ajouter un bloc en cliquant sur le bouton Ajouter un bloc en haut à gauche de l’éditeur (barre d’outils supérieure). Le haut de la boîte à outils affiche également des informations supplémentaires sur chaque bloc, et vous pouvez voir un aperçu du bloc en appuyant dessus.

Comment gérer un bloc dans WordPress ?

Comment ajouter du texte sur une page WordPress ?

Comment ajouter du texte sur une page WordPress ?
© phpascal.com

Pour saisir votre texte, appuyez simplement dans la zone de texte. Lire aussi : Comment utiliser shopify. Vous aurez les mêmes options d’édition de texte que dans le bloc de paragraphe habituel.

Comment ajouter du contenu à une page WordPress ? Ajouter des pages à votre menu WordPress Pour en ajouter une à votre menu, cliquez sur «  » avant le titre de la page. Inutile d’ajouter un lien vers la page d’accueil dans ce menu, la page d’accueil est déjà accessible depuis le logo.