WordPress comment faire une page d’accueil

Personnalisez la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Page statique » dans la section « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page des articles.

Où se trouve le fichier .htaccess WordPress ?

Où se trouve le fichier .htaccess WordPress ?
© isitwp.com

Le fichier. htaccess est un fichier de configuration de base utilisé par le serveur Web Apache pour vous permettre de créer des règles spéciales qui indiquent à votre serveur Web comment fonctionner. Il se trouve dans le répertoire racine. Voir l'article : Comment installer un theme WordPress. Par défaut, votre site WordPress utilise le fichier.

Où mettre le fichier htaccess ? Le fichier. htaccess est placé dans le répertoire dans lequel il doit agir. Il le fait en fonction des autorisations du répertoire qui le contient et de tous ses sous-dossiers.

Comment ouvrir le fichier htaccess ? Comment utiliser ou modifier le fichier htaccess

  • Cliquez sur Gestionnaire de fichiers.
  • En haut à droite, cliquez sur Paramètres et assurez-vous que l’option Afficher les fichiers cachés (fichiers à points) est cochée.
  • Cliquez sur le dossier contenant le site que vous souhaitez modifier. …
  • C’est là.

Comment configurer htaccess ? htaccess se trouve à la racine de votre site. Lors de l’installation de WordPress, certains serveurs comme NGINX, dans ce cas le fichier. htaccess n’existe pas. Lorsque vous installez un plugin WordPress, il ajoute généralement quelques lignes de code à votre fichier.

Articles en relation

Comment mettre une photo ronde sur WordPress ?

Ajouter une image circulaire (ronde) à votre site Vous pouvez le vérifier sous Panel & gt; Paramètres & gt; Médias. Lire aussi : WordPress comment justifier texte. Un moyen simple de tester si vous avez la bonne URL est de taper l’URL dans votre navigateur et de voir si l’image s’affiche sans aucun problème.

Comment ajouter une photo sur une page WordPress ? Pour ce faire, ouvrez votre article et cliquez sur le bouton « Ajouter un média ». Après avoir cliqué, un menu apparaîtra avec différentes options. Vous pouvez soit télécharger une nouvelle image depuis votre ordinateur, soit choisir parmi les images déjà présentes dans votre bibliothèque.

Comment éditer des images dans WordPress ? Modifier un fichier image dans WordPress Ouvrez une photo pour la modifier en cliquant sur son titre. Juste en dessous de l’image d’aperçu, notez la présence d’un bouton Modifier l’image. À partir de là, cliquez simplement dessus pour obtenir les options d’édition intégrées à WordPress.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel est le principe d’un blog ?

Ce n’est rien d’autre qu’une page Web dans laquelle l’auteur publie des nouvelles, des liens, des photos ou de courts textes de sa création. Voir l'article : Comment apprendre wordpress. Tout est organisé sous forme de mémoires, appelés notes ou notes et publiés dans l’ordre pré-chronologique, c’est-à-dire du plus récent au plus ancien.

A quoi sert un blog ? Il se compose d’articles régulièrement mis à jour sur un domaine particulier. Le but est de positionner votre entreprise en tant qu’expert/référence dans un domaine précis, mais aussi d’apporter de la visibilité à votre entreprise.

Quelle est la fonction d’un blog ? Concrètement, le blog permet donc à certains internautes, blogueurs, de partager leurs avis, commentaires, humeurs, points de vue sur l’actualité, en écrivant des articles, en publiant des photos etc.

Quels sont les revenus d’un blog ?

Plus sérieusement, imaginez que votre blog a 100 visites par jour sur votre page d’accueil (où se trouve l’annonce) et que la conversion, ou le nombre de clics sur le nombre de visites, se situe entre 1% et 3%, alors vous pourriez. Voir l'article : WordPress comment honeypot. générer un revenu mensuel de 3 € à 45 € environ.

Comment gagner de l’argent avec un blog ? Comment fonctionne l’adhésion ? Le blogueur fait la publicité de produits vendus sur des sites de vente en ligne. Lorsqu’un internaute clique sur le lien d’un site marchand mis en avant dans l’un des articles et achète le produit, le site marchand en ligne lui verse une commission sur les revenus générés.

Un blog coûte-t-il de l’argent ? Fonctionnalités du blog – Une plate-forme gratuite repose sur des fonctionnalités partagées qui sont disponibles pour tous les utilisateurs. Si cela correspond à vos besoins, tant mieux… mais vous pouvez avoir des besoins différents ou plus avancés, auquel cas un blog gratuit ne vous suffit pas.

Quelle est la différence entre un site et un blog ?

La différence entre ces trois outils de communication est donc l’usage que nous en faisons ! Ils sont complémentaires et s’inscrivent dans une stratégie marketing globale. Le site Web fournit des informations sur vos produits / services. Sur le même sujet : Comment installer wordpress en local avec wamp. Le blog se fédère autour d’un thème, d’un secteur d’action, d’une passion.

Quelle est la différence entre Internet et les réseaux sociaux ? Si les médias sociaux reposent sur la communication numérique, le réseau social vise quant à lui à connecter les utilisateurs.

Un site web est-il un réseau social ? Contrairement aux sites web, le Social Networking est un lieu de partage où la proximité est essentielle ! Le réseautage social vise à créer, interagir et fédérer une communauté autour de votre entreprise.

Comment changer l’image de la page d’accueil WordPress ?

Vous devez modifier la page intitulée « Accueil » et la définir sur « Image en vedette » (cette option se trouve sur le côté de l’écran lorsque vous modifiez la page d’accueil). Vous pouvez également accéder à Mon site Web> Thèmes> Personnaliser et localiser le thème pour modifier l’image d’en-tête. Voir l'article : WordPress comment créer un site.

Comment supprimer la page d’accueil dans WordPress ? Vous ne pouvez pas « supprimer » un index. php (qui sera TOUJOURS la page qui répertorie normalement vos articles de blog) et si vous choisissez de créer une page statique, WordPress vous demandera une autre « page wordpress » pour héberger la liste des articles. Cependant, vous pouvez modifier le contenu.

Qu’est-ce que la page d’accueil de WordPress affiche par défaut ? Par défaut, dans de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les derniers articles de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site.

Quel est le grand avantage de WordPress en ce qui concerne son apparence ?

WordPress.org vous permet d’installer les thèmes et plugins à volonté. Cela vous permet de : apporter les modifications que vous souhaitez par rapport à l’apparence de votre site ; pour personnaliser le fonctionnement de votre site Web. Sur le même sujet : WordPress comment définir la page d'accueil.

Quelle est la principale raison pour laquelle vous devriez choisir WordPress ? WordPress est gratuit De plus, vous aurez accès à des mises à jour régulières (toutes gratuites), à des milliers de thèmes et à plus de 50 000 plugins gratuits. Cela vous fera économiser beaucoup d’argent (pas besoin d’embaucher un programmeur ou un intégrateur – si vous décidez de tout faire vous-même).

Quelle est la spécificité de WordPress par rapport aux autres CMS ? La particularité du CMS WordPress est qu’il est écrit en PHP (langage de programmation) et qu’il est basé sur une base de données MySQL. … Aujourd’hui, WordPress permet de gérer des showrooms, des sites dynamiques, des forums et même des sites e-commerce.

Pourquoi utiliser WordPress ? WordPress est reconnu comme l’un des outils les plus efficaces pour le référencement dans les moteurs de recherche. Le CMS a de fortes capacités dans ce domaine. Son code source est particulièrement optimisé à chaque mise à jour et la gestion des liens constants, des catégories et des balises est facilitée.