WordPress comment mettre un article dans une page

Vous souhaitez afficher les histoires d’une (ou plusieurs) rubrique(s) sur une page spécifique ? Ensuite, vous avez besoin du plugin Category Posts List! Cet add-on, comme son nom l’indique, vous permettra de définir des listes d’histoires en fonction de la catégorie qu’il contient.

Comment modifier la page blog WordPress ?

Comment modifier la page blog WordPress ?

Dans le menu principal à gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Ensuite, une liste de toutes les pages de votre site apparaîtra. Voir l'article : WordPress comments shortcode. Pour en changer un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou « Modifier » qui apparaît à l’écran). Ouvrez ensuite la page dans la page de l’éditeur WordPress.

Comment mettre en place un blog WordPress ? Réinitialisez votre WordPress

  • Dans l’onglet WordPress, vous trouverez l’option « Réinitialiser WordPress ». …
  • En cliquant sur le bouton, une boîte d’information apparaît sur votre écran. …
  • Avec cet ensemble, vous aurez toujours vos données et votre clone.

Comment changer la page d’accueil d’un site WordPress ? La première façon de changer votre page d’accueil est de créer une page d’accueil WordPress dans la section « Pages » de votre section d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres-> Lecture). Ici, vous pouvez choisir la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment changer le pied de page dans WordPress ? Le moyen le plus simple de modifier le pied de page d’un site WordPress consiste à utiliser WordPress Customizer. Une fois dans l’outil personnalisé, rendez-vous dans les sections « Mise en page », « Couleurs » et « Typographie » présentes dans la liste des outils pour trier le pied de page.

A découvrir aussi

Vidéo : WordPress comment mettre un article dans une page

A lire également

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

Comment faire apparaître un article sur WordPress ?

Dans le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Messages » pour afficher les messages. A voir aussi : Disable comments wordpress 4. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut, et vous trouverez un champ d’information avec beaucoup de choses à afficher.

Comment afficher les articles dans WordPress ? # 1 â € « Utiliser des estimations Cette méthode est la plus simple. Depuis l’arrière-plan de WordPress, faites glisser la liste des fonctionnalités vers le bas, puis cliquez sur Widgets. Faites glisser et déposez le widget Actualités sur le côté de votre choix.

Comment mettre un article sur une page d’accueil WordPress ? Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administrateur WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans le paramètre « La page d’accueil s’affiche ». Faites de votre page « Famille » la page d’accueil et de votre page « Blog » la page d’actualités.

Comment mettre un article dans une liste WordPress ? Mettre un article dans le menu WordPress Sur la gauche, développez Articles et sélectionnez celui que vous voulez, puis faites-le glisser vers la colonne de droite et le tour est joué !