WordPress comment remove time

Pour supprimer un commentaire en surbrillance, cliquez sur l’onglet Présentation & gt; Supprimer ou cliquez sur la flèche vers le bas pour supprimer, puis cliquez sur Supprimer ou Supprimer tous les commentaires pour le document.

How do I edit a published article on WordPress?

How do I edit a published article on WordPress?
image credit © unsplash.com

Vous pouvez modifier un article déjà publié. Accédez à Mon site → Publications et cliquez sur le titre de la publication que vous souhaitez modifier. Cela ouvrira un article dans WordPress Editor où vous pourrez ajouter ou supprimer du contenu. Lire aussi : WordPress comment mettre le site en maintenance. Le bouton Actualiser, là où la publication précédente était affichée, apparaît dans la publication publiée.

Comment placer un article WordPress ? Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress et sélectionnez « Page statique » dans les paramètres « Affichage de la page d’accueil ». Mettez votre page d’accueil sur votre page d’accueil et votre page de blog sur votre page d’articles.

Comment faire un beau site WordPress ? Pour définir la page d’accueil de votre site WordPress, suivez ces étapes : Modifions ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Page statique », puis sélectionnez « Page d’accueil » dans notre « Page d’accueil ».

A découvrir aussi

How do I delete a comment on a website?

Ouvrez la publication avec le commentaire que vous souhaitez supprimer. Supprimez le commentaire. Voir l'article : WordPress comment form add field. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Comment puis-je supprimer mon nom du moteur de recherche de Google ? Pour ce faire, vous devez contacter le propriétaire du site en question. Le cas échéant, justifiez pourquoi ces informations personnelles vous sont préjudiciables et demandez leur suppression. Vous pouvez également envoyer la demande directement à Google.

Comment supprimer un résultat de recherche ? Tout d’abord, vous devez contacter le propriétaire du site qui a publié ces informations pour lui demander de les supprimer. En cas de refus, la personne peut demander à Google de confirmer son droit.

Comment supprimer une page de recherche Google ? Cliquez sur la vignette ou l’URL de ce site. Cliquez sur le lien « index Google » dans le menu de gauche. Un sous-menu apparaît. Cliquez sur le dernier lien « Supprimer l’URL ».

Voir aussi

How do I disable comments on my Facebook photos?

Les paramètres de confidentialité de Facebook ne vous permettent pas de bloquer les commentaires sur une photo ou un album spécifique. Sur le même sujet : Disable leave a comment wordpress. Vous pouvez exclure certains messages (tous) de vos amis, y compris des photos, des commentaires, mais cela les empêche également de commenter les mises à jour de statut et d’autres messages sur le mur.

Comment désactiver les commentaires sur mon profil Facebook ? Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de votre compte, puis cliquez sur « Profil et balisage » sur la gauche. Ensuite, cliquez sur « Modifier » à droite de « Masquer les commentaires contenant certains mots sur votre profil ».

Comment désactiver les commentaires sur ma photo de profil ?

How do I stop WordPress from sending emails to subscribers?

Vous pouvez le désactiver via la page Jetpack, cliquer sur le bouton « En savoir plus » dans le module Commandes, puis désactiver. Lire aussi : WordPress comment editor plugin.

Comment utiliser les abonnés par e-mail & amp; des newsletters simples et efficaces, un plugin wordpress de marketing par e-mail ? Installation

  • Accédez au panneau de configuration WordPress. Trouvez des plugins -> Ajouter un nouveau.
  • Recherchez des abonnés par e-mail à l’aide de l’option de recherche du plug-in.
  • Localisez le plug-in et cliquez sur Installer maintenant.
  • Après l’installation, cliquez sur le lien Activer le plug-in pour activer le plug-in.

Comment supprimer les abonnés par e-mail de WordPress ? Cliquez sur le lien « se désinscrire » dans les e-mails des publications que vous recevez en bas de l’e-mail. 2. Allez ici> http://wordpress.com/#!/read/edit/ Recherchez et cliquez sur l’icône « x » à côté de n’importe quel blog pour vous désinscrire et ne plus pouvoir lire ou recevoir des articles par courrier.

How do I disable comments on WordPress posts?

Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau de configuration WordPress. Sur cette page, vous devrez désélectionner « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. A voir aussi : Comment sécuriser wordpress. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.

Comment désactiver la fonction de publication dans WordPress ? Sur la page des paramètres, vous pouvez activer et désactiver de manière sélective des fonctionnalités. La page des paramètres est divisée en différents onglets. Dans l’onglet Général, vous pouvez activer ou désactiver les publications, les commentaires, les pages d’auteur, les flux RSS, les tensions et les revers. Ensuite, vous pouvez passer à l’onglet.

Comment désactiver l’option de commentaire ? Cliquez simplement sur l’icône à trois points dans le coin supérieur droit de la publication. Dans les fenêtres contextuelles, appuyez sur « Désactiver les commentaires ». Les commentaires sont maintenant désactivés.

How do I delete all pending comments on WordPress?

Vous devez entrer la ligne de texte requise dans la case pour supprimer tous les commentaires en attente. Vous pouvez copier et coller ce texte si vous le souhaitez. Sur le même sujet : Add a comment wordpress. Continuez ensuite et cliquez sur le bouton « Supprimer les commentaires en attente ». Vous verrez alors un message confirmant que tous les commentaires en attente et les spams ont été supprimés.

Comment supprimer tous mes commentaires WordPress à la fois ? Si vous souhaitez supprimer tous les commentaires WordPress, sélectionnez « Tous les commentaires », puis cliquez sur le bouton Supprimer maintenant. Le plug-in supprimera désormais définitivement tous les commentaires de votre site WordPress. Y compris les personnes dans le spam et la corbeille.