WordPress comments vs disqus

Pour cela, il suffit de cliquer sur « Utilisateurs » dans la colonne de gauche de la console d’administration WordPress. Si vous souhaitez uniquement modifier l’affichage du nom de l’auteur, cliquez sur la ligne appropriée et modifiez les informations souhaitées.

Comment enlever les commentaires sur un article WordPress ?

Comment enlever les commentaires sur un article WordPress ?

Allez dans la zone d’administration de WordPress et allez dans Articles> Tous les articles. Identifiez les publications pour lesquelles vous souhaitez désactiver les commentaires et cochez leurs cases respectives. Sur le même sujet : Comment telecharger photoshop gratuit. Sélectionnez Modifier dans la liste déroulante et cliquez sur Appliquer.

Comment supprimer la date d’un article WordPress ? Tout d’abord, installez et activez le plugin WP Meta et Date Remover sur votre site Web. Une fois activé, ce plugin supprimera automatiquement les métadonnées de votre site Web. Cette méthode est également très efficace pour supprimer les dates des publications WordPress. Allez dans Paramètres >> Général.

Comment supprimer un commentaire sur une page ? Supprimer un commentaire ajouté à votre publication Ouvrez la publication contenant le commentaire que vous souhaitez supprimer. Supprimer le commentaire. Cliquez sur Supprimer.

Lire aussi

Comment installer un plugin sur serveur Minecraft ?

Prises de courant

  • Téléchargez le plug-in de votre choix. Lire aussi : Comment contacter ovh.
  • Lieu. jar et d’autres fichiers dans le dossier plugins.
  • Démarrez le serveur et attendez qu’il se charge complètement.
  • Tapez recharger dans la console du serveur Minecraft pour redémarrer le serveur.
  • C’est tout !

Comment mettre la prise dans le Minestrator ? Si le dossier des plug-ins est présent, il vous suffit de placer vos plug-ins dans ce dossier (par glisser-déposer ou copier-coller avec WinSCP, par exemple).

Comment configurer le plugin ? Cliquez sur l’onglet « Extension » dans le menu de gauche. Sélectionnez « Ajouter ». Entrez l’extension souhaitée dans la barre de recherche dans le coin supérieur droit. Après avoir trouvé le plug-in, cliquez sur « Installer maintenant » puis confirmez en sélectionnant « OK »

Ceci pourrait vous intéresser

Comment enlever un avis ?

Supprimez le commentaire, signalez-le et bloquez son auteur. Ouvrez la publication contenant le commentaire que vous souhaitez supprimer et signaler, et dont vous souhaitez bloquer l’auteur. Sur le même sujet : Comment installer wordpress sur ovh. Supprimer, signaler et bloquer. Facultatif : sélectionnez « Supprimer également les commentaires récents de cet utilisateur ». Cliquez sur Bloquer.

Comment répondre à un commentaire sur WordPress ?

Comment activer les commentaires dans WordPress ? Activer / désactiver les commentaires sur certains articles. Cliquez sur modification rapide pour voir un petit encart permettant d’activer ou de désactiver les commentaires pour un article spécifique. Ceci pourrait vous intéresser : Disable comments wordpress 4. Si vous cliquez sur « désactiver les commentaires », la zone de commentaire disparaîtra de votre article.

Comment désactiver les commentaires dans WordPress ? Pour désactiver les commentaires, décochez simplement la case Autoriser les commentaires. Assurez-vous ensuite d’enregistrer ou de mettre à jour la page ou la publication et les visiteurs ne pourront plus y ajouter de commentaires.

Comment enlever la colonne de commentaire sur Word ?

Ouvrez un document Microsoft Word et cliquez sur l’onglet « Révision », puis cliquez sur « Afficher le balisage ». Il s’agit d’une liste déroulante dans la section « Suivi » de la barre d’outils. Voir l'article : Shopify comment ca marche. Un menu apparaîtra. Décochez « Commentaires ».

Comment supprimer la marge de correction dans Word ? Supprimer les marqueurs de révision Dans l’onglet Révision, accédez à Modifications. Sélectionnez Accepter ou Refuser. Après avoir accepté ou rejeté les modifications, Word passe à la modification suivante. Répétez l’histoire jusqu’à ce que toutes les modifications soient supprimées du document.

Comment supprimer une annotation dans Word ? Dans l’onglet Révision, dans la section Commentaires, cliquez sur Suivant pour sélectionner un commentaire. Dans l’onglet Révision, cliquez sur Supprimer. Pour supprimer tous les commentaires à la fois, cliquez sur la flèche à côté de Supprimer, puis cliquez sur Supprimer tous les commentaires du document.

Qu’est-ce que les plugins WordPress ?

Un plugin WordPress est un module complémentaire à WordPress qui peut étendre les fonctionnalités de votre site Web ou en ajouter de nouveaux. Les plugins WordPress sont écrits dans le langage de programmation PHP et intégrés à WordPress. A voir aussi : Comment Créer un plugin WordPress. Dans la communauté WordPress, on dit « il y a une prise pour tout ».

Pourquoi est-il important de suivre une politique de sécurité pour s’assurer que le logiciel est autorisé et à jour lors de l’utilisation des plug-ins de navigateur ? Les plugins comportent certains risques de sécurité car les pirates peuvent utiliser les plugins comme passerelle pour lancer des attaques.

Où trouver des plugins dans WordPress ? Allez dans l’onglet « Extensions » de WordPress. Après avoir cliqué sur « Extensions », une page avec toutes vos extensions apparaîtra. Vous avez ainsi un aperçu de tous les plugins qui sont installés (ou même activés) sur votre site WordPress.

Qu’est-ce qu’une prise informatique ? Un plugin est un outil qui vous permet d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires au logiciel principal. Il sera également appelé module d’extension ou add-on.

Comment post in WordPress ?

1. Connectez-vous au tableau de bord en tapant l’url du site dans la barre d’adresse de votre navigateur et en ajoutant /wp-admin ou /code-d-administration à la fin, puis identifiez le -th. Voir l'article : Comment faire un logo sur photoshop. 2. Sur le côté droit du tableau de bord, vous trouverez Articles & gt; Ajouter, cliquez dessus.

Qu’est-ce qu’un type de publication personnalisé ? Custom Post Type (CPT) correspond au type de contenu personnalisé. Par défaut, WordPress vous permet de créer des articles et des pages. Cela dit, selon le site que vous souhaitez, il peut être intéressant d’ajouter des types de contenus supplémentaires.

Quels types de contenu puis-je trouver sur mon site WordPress par défaut ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut : les publications et les pages. Et bien sachez qu’il est possible de créer ses propres types – à ne pas confondre avec les templates de page WordPress pour créer sa propre architecture.

Comment activer commentaire sur mon blog WordPress ?

Activer les commentaires WordPress Vous trouverez une option « Discuter » sous le texte de chacun de vos articles ou pages. Voir l'article : WordPress comment faire un site. Pour autoriser les commentaires sur une page/publication et pas sur une autre, cochez ou décochez la case « Autoriser les commentaires ».

Comment activer les commentaires sur mon WordPress ? 3.2 – Commentaires sur les pages WordPress Allez dans Pages > Toutes les pages et survolez la page que vous souhaitez modifier pour afficher le menu. Cliquez sur « édition rapide » et cochez la case « autoriser les commentaires ».

Comment ajouter un commentaire dans WordPress ? Pour cela, veillez à cocher la case « Le commentaire doit être approuvé manuellement » dans le menu Paramètres > Commentaires du tableau de bord de votre site WordPress. Pour cela, cochez également la case : « L’auteur du commentaire doit fournir ses nom et prénom et son adresse e-mail ».